ID: CAQC002

KHONG

Immigrant au Canada à l'âge de 13 ans, Khong a dû abandonner ses études secondaires pour coudre afin d'aider ses parents. 30 ans plus tard, elle est devenue une couturière très expérimentée et coud des robes de bal et de mariée. Désormais mariée et mère de 3 enfants, elle subvient aux besoins de sa famille grâce à sa passion. Elle a rejoint notre réseau pour mettre ses compétences au service de la communauté qui l'a accueillie 30 ans plus tôt.

ID: CAQC003

SHARON

Mère de 2 enfants avec plus de 30 ans d'expérience en couture, elle se passionne pour la mode et passe son temps libre à coudre ses propres robes, de véritables créations. Elle a choisi de rejoindre notre réseau pour l'histoire et le design derrière nos masques, passant maintenant son temps libre à fabriquer des masques que les gens voudront porter, pas seulement par obligation.

ID: CAQC004

MANI

Arrivée au Canada il y a plus de 30 ans avec sa sœur. Elle a développé une véritable passion pour la couture en regardant sa grande sœur confectionner des robes pour ses poupées. Elle s'amuse à créer ses collections et à faire des photoshoot de ses créations. Mariée et mère de 3 enfants, les masques de couture lui donnent l'opportunité de s'établir comme entrepreneur et de choisir quand elle peut travailler et consacrer du temps pour sa famille.

ID: CAQC005

MANY

Elle a partagé sa passion pour la couture lorsqu'elle a commencé à créer ses propres patrons et livres de couture. La mode a toujours été un monde fascinant pour elle, ses passe-temps préférés sont la lecture de magazines, les défilés et le rêve de robes haute couture. Elle est mariée depuis 25 ans et a 3 enfants.

ID: CAQC006

Sara

Couture apparaît dans sa vie lorsqu'elle était étudiante à école secondaire. Elle a commencé à coudre des vêtements avec sa maman qui a déjà l'habitude de lui coudre tous ses vêtements durant son enfance. Elle est maintenant mariée et mère de 3 enfants et fait de sa passion un métier de rêve. Elle perpétue la tradition de coudre des vêtements pour ses enfants.

ID: CAQC001

L'équipe de Nathon Kong

Les pièces sont fabriquées en interne par notre couturière professionnelle qualifiée travaillant au Canada et également internationalement.
Call to action

Une nouvelle génération moderne de production industrielle avec soin, créée pour soutenir l'économie québécoise et promouvoir l'expertise des artisans locaux. Réseau employant une population vulnérable, travaillant à domicile en toute sécurité, donnant un but et racontant leurs histoires.

Call to action

Chaque masque est fait de tissus 100% naturels et fait à la main en toute sécurité au Québec. Envoyé avec un certificat d'authenticité pour retrouver l'identifiant de la couturière et le numéro de la pièce.

REJOIGNEZ NOTRE RÉSEAU

Si vous souhaitez contribuer à notre collection et travailler en toute sécurité depuis votre domicile, rejoignez notre réseau. Veuillez nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées et nous vous contacterons sous peu.

INFORMATIONS DE CONTACT

support@nathonkong.com
514 612 6699

ID: CAQC002

KHONG

Immigrating to Canada at the age of 13, Khong had to drop out of high school to sew to help her parents. 30 years later, she has become a very experienced seamstress and sews prom and wedding dresses. Now married and mother of 3 children, she provides for her family thanks to her passion. She joined our network to put her skills at the service of the community that welcomed her 30 years earlier.

ID: CAQC003

SHARON

Mother of 2 children with more than 30 years of experience in sewing, she has a passion for fashion and spends her free time sewing her own dresses, real creations. She chose to join our network for the history and design behind our masks, now spending her free time making masks that people will want to wear, not just by obligation.

ID: CAQC004

MANI

Arrived in Canada more than 30 years ago with her sister. She developed a real passion for sewing watching her big sister make dresses for her dolls. She has fun creating her collections and making photoshoot of her creations. Married with 3 children, sewing masks give her the opportunity to established herself entrepreneur and choose when she can work and devote time for her family.

ID: CAQC005

MANY

She shared her passion for sewing when she started to do her own patterns and sewing books. Fashion has always been a fascinating world for her, her favorite hobbies are read magazine, watched parades and dream about haute couture dresses. She's married since 25 years and has 3 children.

ID: CAQC006

Sara

Couture appear in her life when she was a student in High-School. She began to sew clothes for her with her mom who already has the habits to sew for her all her clothes during her childhood. She's now married with 3 children and make her passion a dream job. She continue the tradition to sew clothes for her children.

ID: CAQC001

Nathon Kong's Team

The pieces are crafted internal by our qualify professional seamstress working in Canada and also Internationally.
Call to action

A new modern generation of industrial production with care, created to sustain Québec economy and to promote the expertise of local artisans. Network employing vulnerable population, working from their home safely giving a purpose and telling their stories.

Call to action

Each mask is made with 100% natural fabrics and handmade safely in Québec. Sended with a certificate of Authenticity to find the ID of the seamstress and the number of the piece.

JOIN OUR NETWORK

If you want to contribute to our collection and work safely from your home, join our network. Please send us an email with your contact details and we will contact you shortly.

CONTACT INFO

support@nathonkong.com
514 612 6699