NATHON KONG X m0851

CAPSULE EN ÉDITION LIMITÉE
banner

Foulard en soie | Art par ESL

banner

SILK SCARF | ART BY JB

Foulard en soie | Art par JB

A propos de m0851

À m0851 , la création se déroule dans une atmosphère imprégnée de liberté d'expression, où l'esprit créatif transcende les frontières traditionnelles pour construire tous les aspects de notre marque lifestyle. Notre travail comprend des espaces architecturaux, la conception de produits et du mobilier, et notre créativité englobe tous les éléments d'un univers unique et englobant. & Nbsp;


La philosophie humaniste de l'entreprise, comme ses produits, évite tout artifice de toute nature. Ce sont les caractéristiques naturelles d’un produit qui, laissées transparaître, le rendent distinctif.

 Une collaboration qui créée une mode unie qui support et aide la communauté  

Meilleurs tissus

Fabriqué à la main par une couturière locale en toute sécurité depuis son domicile avec 100% soie de mûrier, la soie la plus fine disponible au monde et les tissus m0851, connus depuis 1987 pour leur qualité.

ÉDITION LIMITÉE

Oeuvres signées par les Artistes des Impatients, chaque foulard est une reproduction numérotée de l'œuvre d'art et produit en quantité limitée. Vous recevrez un certificat d'authenticité et le numéro de la pièce.

Pour la communauté

10% des bénéfices sont donnés pour la sensibilisation aux problèmes de santé mentale et au soutien des artistes. Jusqu'à présent, vous nous aidez à amasser 80 000 $ pour cette cause, merci et continuons ce parcours ensemble !Lire plus ici.

Signez et recevez 10% de réduction sur votre première commande

NATHON KONG X m0851

LIMITED EDITION CAPSULE
banner

SILK SCARF | ART BY JB

banner

SILK SCARF | ART BY JB

SILK SCARF | ART BY JB

ABOUT m0851

At m0851, creation happens in an atmosphere permeated with freedom of expression, where the creative spirit transcends traditional boundaries to construct all aspects of our lifestyle brand. Our body of work includes architectural spaces, product design and furniture, and our creativity embraces all the elements of a unique and all-encompassing universe. 


The company’s humanist philosophy, like its products, shies away from artifice of any kind. It is a product’s natural characteristics that, allowed to shine through, make it distinctive.

 A collaboration to create a united fashion that supports and helps the community  

Best fabrics

Handmade by local seamstress safely from their home with 100% mulberry silk, the finest silk available in the world and m0851 fabrics, known since 1987 for their quality.

Limited Edition

Design signed by Artists from Les Impatients, every scarf is a numbered reproduction of the artwork and produce in limited quantity. You will receive a certificate of authenticity and the number of the piece.

For the community

10% of the profits are given to raise awareness about mental health issues and support the artists. So far you help us raise 80,000$ for this cause, thank you and let's continue this journey! Learn more here.

Sign-up to and receive 10% off on your first purchase